Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue !
Nous offrons un service d'expédition et de livraison de colis, simple, rapide, économique et vertueux, au travers un réseau de Points Relais et Lockers, créateur de liens entre e-commerçants, commerçants et consommateurs.
Devenir le leader de la livraison hors-domicile en Europe, voici le challenge que nos 1400 collaborateurs relèvent ensemble avec passion, à travers de nombreux projets collaboratifs, dans une ambiance de travail pleine de PEP’S. Prêt(e)s à prendre part à cette aventure ?
Want to be part of a hyper growth, fast paced, global business that is radically changing the decades old delivery universe as we know it? If so, read on, as we’re looking for a Helpdesk Coordinator join our team!
What you’ll be doing:
- Supervision over the proper functioning of the subordinate team.
- Monitoring performance and errors as well as availability of subordinate systems.
- Resolving reported incidents and supervising the status of notifications in the field of IT systems in accordance with applicable procedures.
- Managing accounts and accesses of IT systems.
- Professional assistance and response to problems reported by Polish and foreign customers.
- Solving requests that do not require the intervention of administrators.
- You have 1 to 2 years experience using ticketing systems to log issues
- Experience working in IT, Technical or Engineering support is desirable
- You have used JIRA or similar ticketing systems
- You have an ability to be commercially aware
- Advanced English and French-speaking ability
Informations supplémentaires
Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier :
- d’une rémunération variable individuelle
- de primes de participation et d'intéressement attractives
- d’un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
- d’opportunités d’évolution professionnelle tout au long de votre parcours
Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.