Helpdesk Coordinator H/F


 

Description de l'entreprise


Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue !

Nous offrons un service d'expédition et de livraison de colis, simple, rapide, économique et vertueux, au travers un réseau de Points Relais et Lockers, créateur de liens entre e-commerçants, commerçants et consommateurs.

Devenir le leader de la livraison hors-domicile en Europe, voici le challenge que nos 1400 collaborateurs relèvent ensemble avec passion, à travers de nombreux projets collaboratifs, dans une ambiance de travail pleine de PEP’S. Prêt(e)s à prendre part à cette aventure ?


Description du poste


Want to be part of a hyper growth, fast paced, global business that is radically changing the decades old delivery universe as we know it? If so, read on, as we’re looking for a Helpdesk Coordinator join our team!

What you’ll be doing:

  • Supervision over the proper functioning of the subordinate team.
  • Monitoring performance and errors as well as availability of subordinate systems.
  • Resolving reported incidents and supervising the status of notifications in the field of IT systems in accordance with applicable procedures.
  • Managing accounts and accesses of IT systems.
  • Professional assistance and response to problems reported by Polish and foreign customers.
  • Solving requests that do not require the intervention of administrators.

Qualifications
  • You have 1 to 2 years experience using ticketing systems to log issues
  • Experience working in IT, Technical or Engineering support is desirable
  • You have used JIRA or similar ticketing systems
  • You have an ability to be commercially aware
  • Advanced English and French-speaking ability

Informations supplémentaires


Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier :

  • d’une rémunération variable individuelle
  • de primes de participation et d'intéressement attractives
  • d’un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
  • d’opportunités d’évolution professionnelle tout au long de votre parcours

Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.


 

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال